ps3 Actualité

Uncharted: Démo en préparation et 1080i

Uncharted: Démo en préparation et 1080i

On apprend en ce début de week end que Naughty Dog nous prépare actuellement une démo pour le Playstation Store qui devrait arriver avant la sortie d'Uncharted: Drake's Fortune. Concernant cette même date de sortie, il s'agit aux dernières nouvelles du 7 Décembre prochain.

Enfin, autre information de taille pour les télévisions HD, le jeu fournira du 1080i et  du 30 images/seconde. 

Par samedi 6 octobre 2007 à 10h53
  • vite hate de l'essayer cette demo
    il y a 4 années
  • Sony a bien confirmé qu'Uncharted sortira bien le 5 décembre. Est ce que ca va etre le premier jeu Full HD de la PS3?
    il y a 4 années
  • cool c'est pour bientot cette demo :)
    il y a 4 années
    • Super Smash Bros Brawl - Super Smash Bros Hero ! - Débloqué le 15 août 2008
    • Super Mario Galaxy - Fan de Mario - Débloqué le 29 novembre 2007
    • Metroid Prime 3 - Samus - Débloqué le 27 octobre 2007
    • Super Paper Mario - Fan de Paper Mario - Débloqué le 24 septembre 2007
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 03 octobre 2007
  • C'est pas le 1080p plutot que 1080i ? La full HD c'est le 1080p
    il y a 4 années
    • Devil May Cry - Demon Slayer - Débloqué le 26 mars 2008
    • Killzone 2 -  - Débloqué le 13 avril 2009
    • God of War : Chains of Olympus - Kratos - Débloqué le 16 avril 2008
    • Resident Evil 5 - Chris - Débloqué le 13 avril 2009
    • Metal Gear Solid 4 - Old Snake - Débloqué le 11 septembre 2008
  • Vivement une sortie de démo pour ce jeuuuu !!!
    il y a 4 années
    • Marvel vs Capcom 3 - Thor - Débloqué le 01 avril 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Dante - Débloqué le 01 avril 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Wolverine - Débloqué le 01 avril 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Viewtiful Joe - Débloqué le 01 avril 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Iron Man - Débloqué le 01 avril 2011
  • la demo le 7 decembre et le jeu sort le 5 arf ya pas un malaise la ... -_- enfin moi je l'ai teste au micromania games show c'est du pure bonheur vivement le 5 .. :p
    il y a 4 années
    • Google Chrome - Utilisateur de Google Chrome - Débloqué le 09 juillet 2010
  • Dvd
    On pourrait en espéré pas moin d'un jeu sortant sur PS3, qu'il sorte en étant en 1080p avec 60 fps... Mais là juste du 1080i en 30 fps. *déçu*
    il y a 4 années
    • Metal Gear Solid 4 - Old Snake - Débloqué le 21 juin 2008
    • God of War : Chains of Olympus - Kratos - Débloqué le 14 avril 2008
    • Uncharted Drake's Fortune - Nathan Drake - Débloqué le 10 décembre 2007
    • Super Mario Galaxy - Fan de Mario - Débloqué le 29 novembre 2007
    • Metal Gear Solid - Solid Snake - Débloqué le 24 juin 2008
  • La démonstration a été très décevante au MGS, espérons qu'il règle tous les problèmes pendant le temps qui reste, faudrait pas qui fasse comme lair ou HS. Pour ce qui est de la date je trouve ca dommage que la démo sorte 2 jours après la sortie du jeu
    il y a 4 années
  • C'est saoulant de voir toujours des anti Sony nous rabacher"que HS est mauvais"pas plus mauvais que Halo3 ou Bioshock" dans un registre différent! :colere:
    Sinon je précise que le jeu tournera en 1080p et 1080i au choix, mais en 30fps

    http://www.play3-live.com/news-ps3-uncharted-drake-s-fort...
    il y a 4 années
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • cool :)
    il y a 4 années
    • Participation (niv 2) - 300 Commentaires postés - Débloqué le 31 octobre 2007
    • Noteur de jeux (niv 2) - 50 Jeux notés - Débloqué le 21 octobre 2007
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 19 novembre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 19 novembre 2007
  • heu...
    il y a 4 années
  • HEAVENLY SWORD EST EXCELLENT PEU IMPORTE LES MEDIRES CE CERTAINES PERSONNES....QD A UNCHARTED, POUR L'AVOIR ESSAYER AU MGS C'EST UNE FUTURE BOMBE...NORMAL NAUGHTY DOG NE NOUS A PAS HABITUE A FAIRE DE LA MERDE....VIVE LA PS3 !!!!!
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 18 septembre 2007
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 18 septembre 2007
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • c est galere que vous debatté sur HS bioshock ou halo ou autre
    on parle de drake est un futur et grand hit sur ps3 vivement la démo car j ai trop envie de joué a ce jeu vu les trailers les images sont trop belle c est rare que les jeux son en 1080i ou p tant mieux pour moi
    il y a 4 années
  • En tout cas peu de jeux sur la ps3 prennent en charge le 1080p, les seul que j'ai sont sonic et ninja gaiden^^.
    Esperons que Drake fassent la même chose :)
    il y a 4 années
    • Uncharted Drake's Fortune - Nathan Drake - Débloqué le 10 décembre 2007
    • Super Mario Galaxy - Grand Fan de Mario - Débloqué le 29 novembre 2007
    • Devil May Cry - Demon Slayer - Débloqué le 24 mars 2008
    • God of War : Chains of Olympus - Kratos - Débloqué le 14 avril 2008
    • Participation (niv 3) - 500 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
  • c'est bon ca !! je voulais pas faire un achat "aveugle" donc la démo c'est une bonne nouvelle :)
    il y a 4 années
  • Ca va etre chaud cette hiver vivement la sortie, en passant je m'eclate avec Heavenly et je ne pense pas que des personnes objective ayant joué puisse le critiqué comme ça maintenant, si les possesseur de 360 se sente agresser à la venu du moindre jeu qui enthousiasme la communauté ps3 c'est ridicule la 360 à de tres bons jeux et la ps3 aussi commence a elargir ca ludotheque d'exclu et drake promet d'etre un des meilleurs hits prevu pour cette fin d'année.
    il y a 4 années
  • excéllente nouvelle :) dommage que la demo ne sorte pas plus tôt -_-
    il y a 4 années
    • Opéra - Utilisateur d'Opéra - Débloqué le 12 janvier 2008
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 21 septembre 2007
    • Internet Explorer - Utilisateur d'Internet Explorer - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Participation (niv 1) - 100 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
  • En même temps, 1080i tout les jeux supporte cette définition. C'est du 720p en entrelacé tout simplement. La vrai nouvelle sera que le jeu tourne en 1080p, ca servirait au joueurs possesseurs d'une Tv Full HD. N'oublions pas que la console a été présenté par Sony comme une console capable de gérer le 1080p mdr
    il y a 4 années
  • 720p et 1080i n'ont pas la meme resolution Ridik
    il y a 4 années
  • Personne à vu mon lien? :(
    Le jeu tournera en 1080p et 1080i au choix!
    il y a 4 années
  • si si hardcoregamer et c'est tant mieux :) merci pour la précision
    il y a 4 années
  • pour moi se sera en 720p :D HD-Ready inside :D
    il y a 4 années
    • Opéra - Utilisateur d'Opéra - Débloqué le 12 janvier 2008
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 21 septembre 2007
    • Internet Explorer - Utilisateur d'Internet Explorer - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Participation (niv 1) - 100 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
    • Super Mario Galaxy - Grand Fan de Mario - Débloqué le 04 décembre 2007
    • Uncharted Drake's Fortune - Nathan Drake - Débloqué le 10 décembre 2007
    • Nintendo Wii - Utilisateur de Nintendo Wii - Débloqué le 28 octobre 2007
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 04 novembre 2007
    • Game Convention 2008 - Présent lors de la G|C 2008 - Débloqué le 21 août 2008
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
    • Google Chrome - Utilisateur de Google Chrome - Débloqué le 08 septembre 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 26 novembre 2010
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 07 septembre 2008
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 26 novembre 2010
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 16 septembre 2007
  • Ridik pour finir ya 24 jeux PS3 qui se joue en 1080p contre seulement 2 pour la XBOX360, toujours aussi mdr ?
    il y a 4 années
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • Ce commentaire est marqué hors-sujet : [ludo] :

    Mais t'es qui pour dire que bioshock ou halo sont excellents??
    Ne me dit pas les notes et les sites parce que là y 'a gros fou rire de ma part quand tu vois halo noté partout 10 /10 ou 9/10 alors que son solo est ultra pourri et court ca laisse perplexe.
    Chacun dira que les jeux qu'ils aiment sont excellents m'enfin moi j'ai vu plus de joueurs 360 déçu de halo que de joueurs PS3 déçu de HS.



    [Ridik]:

    http://www.makeyougohmm.com/ps3-1080p-games/

    Une liste des jeux en 1080p natif sur PS3 (23 jeux) sur 360 (2 jeux)
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • Ce commentaire est une réponse à un troll : d'accord avec toi kensama...il y a dés fois ou on se demande comment font certains jeux pour atteindre leur notes....

    pots de vin?
    il y a 4 années
    • Opéra - Utilisateur d'Opéra - Débloqué le 12 janvier 2008
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 21 septembre 2007
    • Internet Explorer - Utilisateur d'Internet Explorer - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Participation (niv 1) - 100 Commentaires postés - Débloqué le 16 septembre 2007
  • Ce commentaire est une réponse à un troll : kensama rah je le gardais en reserve le lien au cas ou il nous faisait un caca nerveux :)
    bref le débat s'egare légerement, possesseurs de bobox laissez nous profitez de cette offre tranquilement :)
    il y a 4 années
  • Non membre
    vivement que l'on puisse essayé la démo se jeu je l'attend avec impatience :D
    il y a 4 années
  • Oui mais come ce jeu je vais l'acheter le jour de sa sortie quoi qu'il arrive, ca serait con qu'ils mettent la démo sur le Store après :(
    Quoique j'attends celle de Stranglehold sur le Store français et pour le jeu sort dans 10 jours :sad:
    il y a 4 années
  • P'tin faudra que j'alle chez un pôte qu'a la PS3, je me dois d'essayer cette démo !!! :p
    il y a 4 années
    • Opéra - Utilisateur d'Opéra - Débloqué le 02 octobre 2007
    • Folklore - Keats - Débloqué le 17 octobre 2007
    • Crysis - Nanosuit User - Débloqué le 20 novembre 2007
    • Pokemon DS - Pokemon Master - Débloqué le 20 novembre 2007
    • God of War : Chains of Olympus - Kratos - Débloqué le 17 avril 2008
  • vivement cette démo :D
    il y a 4 années
    • Marvel vs Capcom 3 - Amaterasu - Débloqué le 31 mars 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Tron Bonne - Débloqué le 04 octobre 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Hsien-Ko - Débloqué le 31 mars 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Miss Hulk - Débloqué le 14 avril 2011
    • Marvel vs Capcom 3 - Dante - Débloqué le 04 octobre 2011
  • >Kensama
    "Une liste des jeux en 1080p natif sur PS3 (23 jeux) sur 360 (2 jeux)"
    http://www.makeyougohmm.com/ps3-1080p-games/

    Je pense que tu as lu un peu vite... ;) :
    "Native 1080p games available for the Xbox 360 INCLUDE the following 2 titles...Box advertised 1080p games available for the Xbox 360 INCLUDE the following 35 total titles."

    Ca fait donc (35+2= 37 ;) ) pour Xbox 360 contre 23 sur PS3.... :D :D :D Ca ne t'a pas choqué de voir dans les 2 listes des jeux multi-support ? Tu penses qu'ils se sont fait chier à faire du 1080p pour la PS3 et pas pour la 360... -_- Bref, si cela te fait plaisir d'y croire... De plus, c'est un peu normal qu'il y en ait + sur 360 puisqu'il y a + de jeux :geek:
    il y a 4 années
  • Defre, tu me prend pour qui lol. Je sais très bien que c'est pas la même résolution, c'est juste qu'il est toujours possible d'avoir du 1080i si ta tv le permet. 1080i c'est du 720p en entrelacé, ce qui veut dire en somme que la résolution a été upscallé pour atteindre le 1080i ^^. Donc tout les jeux tournent en 1080i, et il n'y a pas de jeux optimisé pour le 1080i, pour le 1080p c'est possible mais pas l'inverse. C'est difficile à expliquer c tout.

    - Edit à 03h24 : kebsama, t'éxagere, le mode solo d'Halo 3 n'est pas pourrave comme tu le dit. Essaie donc d'y jouer en légendaire avant de juger. Et le multi enterre bien tranquillement pléthore de jeu. Je ne dit pas que Heavenly Sword est naze mais très sincérement il ne vaut pas un God of War dans le même genre. C'est un bon jeu stou.

    - Edit à 03h28 : Juste histoire de calmer les ardeurs des pro sony en manque de sang frais, sachez que je joue sur Playstation 3 et que j'ai particuliérement adoré Uncharted Drake's fortune lorsque j'ai pu le tester au micromania Game Show. De même que j'ai aimé joué à Ratchet and Clank, faut éviter de dire des aneries c'est tout. Je connais suffisament bien la situation des jeux HD sur console pour te dire que jouer en full Hd en natif c'est pour l'heure quasiment impossible que ce soit sur PS3 ou sur 360. Il y a que de l'upscalling lol.
    il y a 4 années
  • [BABY]:

    Tu as lu ce que tu voulais lire.
    Les jeux 1080P sur 360 vraiment natif c'est à dire programmmer en 1080P à la base sont au nombre de 2.
    Le reste c'est de l'upscaling à l'image de Halo3 qui est même pas en 720p mais en 640P.
    Comme c'est éxpliqué sur le site MS se fout de la gueule des gens encore une fois tout le monde en ne faisant pas la différenciation entre 720p,1080 upscalé contrairement à Sony qui lui indique les résolutions natives sur ses jeux...

    Stp apprends à comprendre à l'anglais et tu verras....



    [ridik]:

    Tu sais ma position sur les FPS,maintenant j'ai pas développer et j'aurai dû je voulais dire par là que pour un jeu qui se proclame avec un background et un scénario profond finir le solo en 6 heures je trouve ça limite.
    Peu importe le mode de difficulté puisqu'on sait que c'est juste la force des ennemis qui changent.
    Reste que 6 heures pour développer un histoire comme halo je trouve ca juste du foutage de gueule, surtout qu'on appuie sur le fait que ce jeu vaut vraiment le coup que pour son multi.
    Je trouve que c'est du gâchi et apparemment moi qui ne suis pas un joueur d'Haloje le pense mais que des fans de la premiére heure le pense prouve que je suis pas dans le faux.

    Maintenant concernant les jeux en HD, écoute déjà as tu une télé 1080p parce que je vais remettre en cause ta connaissance.
    Surtout que tu dis ça aprés avoir vu le lien que j'ai mis,les mecs ont fait les tests donc aprés libre à toi de croire qu'aucun jeu ne gére le 1080p mais j'aimerai que tu me le prouves par A+B avec de vrais arguments.
    Et pas juste balancer des croyances infondés.
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • pour renseignement sa claque vraiment en full hd par rapport a du hd ready
    il y a 4 années
  • Le gars qui finit Halo3 en legendaire en 6 heures, c'est trop une bête mdr. Sinon, c'est clair que le jeu est axé multi mais dans ce cas, on peut dire la même chose que Warhawk. Le 1080p, si c'est indiqué que c'est géré, c'est géré... Il faut pas chercher midi à 14h00 et ce n'est pas le petit lien que tu as donné qui va me faire changer d'avis. Voilà, maintenant ca a aucun rapport avec une guerre ou quoique ce soit. J'ai pas le temps pour ca et j'aime la Playstation 3, d'ailleurs j'ai trouvé Call of Duty 4 plus beau sur Playstation 3 que sur 360, je suis pas un pro crosoft ^^
    il y a 4 années
  • [ridik]:
    Je parlais pas du mode légendaire.
    De 2 un mode de difficulté rajoute pas du scénario c'est juste la difficulté qui est accrue, les ennemis sont plus coriaces à butés mais au final le scénario reste le même.
    Tu le fais éxprés ou pas??
    Warhawk est mutlijoueur en ligne uniquement y a pas de scénario,et il a pas été vendu en tant que tel,contrairement au Halo 1 qui vantait la richesse de l'univers et qui depuis le 2 se retrouve bien meilleur dans un mode qui n'était à la base qu'un moyen de boosté la durée de vie.

    Le lien que je t'ai donné parle du 1080p natif tu comprends la différence ???
    Alors t'as beau me dire que le 1080p est géré en upscale soit mais ca n'est pas du natif et j'aimerai voir la geule d'un jeu upscalé sur une full HD de grande taille.

    Enfin pour terminer on se connait et tu sais trés bien que je te considére pas comme un pro quoi que ce soit.Je vois même pas pourquoi tu penses le contraire.
    Seulement j'aime quand tu dis maîtriser la connaissance du HD alors que c'est pas le cas .
    Pour terminer on va faire simple d'un côté t'as un constructeur qui a fait une console à l'arrache s'est planté sur l'ére HD en disant que ca servait à rien (MS) et qui revient sur ses dires avec ajout de HDMI,lecteur HD DVD,Slogan mensonger premier sur les jeux HD alors que HAlo est le parfait exemple de ce mensonge même pas en 720p mais une astuce en 640p qui fait croire que de toute façon cette console la 360 ca devrait ça son slogan :
    "faire croire que"

    Contrairement à Sony qui lui est trop en avance sur son temps,mais lui au moins a fait un truc paré pour la durée alors aprés libre à vous de vouloir une consoel à 400€ ou 500€ tous les trois ans moi c'est pas mon cas.

    Je sais que ca fait un peu fanboy mais ce que je dis ne sont que des constatations je ne suis pas en train de dire j'ai la meilleure machine ou les meilleurs je m'en tape de ce faux débat mon choix pour moi est fait et il est pas universel il convient à mes critéres.

    Mais aprés ca enléve rien à la qulaité de la ludtohéque de la 360 pour peu qu'on accroche moi c'est pas mon cas.
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • ha bin comme d'hab.. en europ les démos ont une facheuse tendance à sortir juste après la mise en boutique... c louche ce truc :kezako: :kezako: ... Pour ma part le 1080p j'men fiche un peu mon plasma fait que du 720p (ou 1080i et c deja top)... (mode HS on).. un exemple GRAW2 qu'on dit en 720p, c'est carrement de la truande (suffit de voir tourner resistante en 720p pour voir la difference) vu qu'il est plus 'beau' quand on le fait rouner en PAL (ha bidouille quand tu nous tiens... sont fort les programmeurs ;) ) Question ludothèque 360 vs PS3... chais pO.. faudrait voir à temps egal nan??? 12 mois dès la sortie de la bobox ca donnait koua??? que du génial??? ;) (mode HS off)
    il y a 4 années
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 16 mai 2008
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 17 septembre 2007
    • Battlefield : Bad Company 2 -  - Débloqué le 22 mars 2011
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 18 mai 2011
    • Gamescom 2011 - Présent lors de la gamescom 2011 - Débloqué le 18 août 2011
  • ok Ridik j'ai jamais dis que je te prenais pour un débil o autre, je disais ca a titre informatif, faut pas te sentir persecuter ou sous estimer :)
    il y a 4 années
  • Très bonne nouvélle vus que j'ais l'intention de l'acheté neuf.
    il y a 4 années
  • Hop.. juste au passage :)
    Liste de jeux actuels PS3 1080p natifs
    http://www.makeyougohmm.com/ps3-1080p-games/
    Liste de jeux actuels Bobox360 natifs
    http://www.makeyougohmm.com/xbox360-1080p-games/
    Z'allez vouar.. y'a un truc rigolo ;)
    il y a 4 années
    • Playstation 3 - Utilisateur de Playstation 3 - Débloqué le 16 mai 2008
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 17 septembre 2007
    • Battlefield : Bad Company 2 -  - Débloqué le 22 mars 2011
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 18 mai 2011
    • Gamescom 2011 - Présent lors de la gamescom 2011 - Débloqué le 18 août 2011
  • Des jeux moyens comme Halo 3 J'en veut bien tout les jours :D ! Quand à Heavenly je trouve la deception justifier attention ça reste un bon jeux (et une belle demo technique) mais effectivement bien moins fun que God of War. Cet Uncharted reste l'un des derniers b
    lockbuster exclu attendu avec Haze ( -_- qui semble moyen moi qui esperait un gameplay aussi fun qu'Halo 1/3 sur ps3 :colere: mais bon wait and see) il a de lourdes responsablité sur ces epaules j'espere qu'il en sera à la hauteur.
    il y a 4 années
  • [Ci4ice] oui enfin chacun ses gouts pour HEavenly sword tout comme pour Ratchet,drake,Eye of judgment,Folklore jamais une console n'aura eu un line exclue aussi varié et intéressant mais encore faut il pas voir son petit nombril par exemple toi tu vas dire que les jeux sur 360 ont tous impec moi y'en a qu'un que je trouve excellent c'est gears of war donc tu vois

    - Edit à 19h12 : ah oui Halo3 au passage que tout le monde glorifie je trouve ca naze suis je pour autant un faux gamer je crois aps comme quoi chacun trouve son bonheur là ou il veut et heureusement d'ailleurs
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • > kensama
    "Les jeux 1080P sur 360 vraiment natif c'est à dire programmer en 1080P à la base sont au nombre de 2."

    Je pense toi aussi que tu as du mal à traduire l'anglais ou que tu comprends ce qui t'arrange... ;) En quoi ce qui est dit sur le site affirme que tes 23 jeux PS3 sont 1080p en natif et que ceux de la 360 ne le sont pas ? Cherches pas, en fait ce n'est pas dit... :D :D Mais, suis-je bête, c'est évident que pour le même jeu en multi ils l'ont fait en 1080p natif sur pS3 mais pas sur 360. -_-

    Tiens je te redonne le lien au cas ou tu aurais des problèmes de mémoire :
    http://www.makeyougohmm.com/ps3-1080p-games/
    Page sur 360 :
    "Box advertised 1080p games available for the Xbox 360 include the following 35 total titles. ....The titles below show 1080p on the back of the game boxes but HAVE NOT BEEN CONFIRMED by third party sources as being native 1080p."

    En général, quand on dit que ce n'est pas confirmé, c'est qu'on ne sait pas. ;) Donc, en gros, ils en savent rien.... :D :D :D Super ton info ! On peut certes avoir des doutes mais ce n'est en rien une affirmation ou une vérité.

    Page PS3 :
    "- All titles have been checked as being 1080p compatible firsthand by the back of the game box AND/OR by owning/playing the game at 1080p resolution."

    Donc, en gros ils n'ont pas vérifiés TOUS les jeux et se fient aux infos de la pochette... -_- On ne sait même pas lesquels ils ont "vérifié" -_- . J'aime bien ta notion de "bénéfice du doute" valable pour la PS3 mais pas pour la 360... :D :D :D Top crédibilité ton site.... :D -_-
    il y a 4 années
  • [baby]:


    "Native 1080p games available for the Playstation 3 (not upscaled PS1 and PS2 titles) include the following 24 titles: "

    c'est la toute premiére phrase sur le site en haut.

    je te fais la traduc ou ca ira??


    ensuite:


    "All titles have been checked as being 1080p compatible firsthand by the back of the game box and/or by owning/playing the game at 1080p resolution"

    là ca dit tous les titres ont été verifié 1080p premiérement par un regard sur le dos de la jaquette ET/OU en jouant au titre où le possédant.


    "Unlike what is happening on the Xbox 360 game boxes, Sony doesn’t advertise 1080p on the back of game boxes unless it is a truly native 1080p title"

    contrairement à ce qui arrive sur les jaquettes xbox360 des jeux,Söny n'annonce pas de 1080p si il n'est l'est pas nativement.


    "A good example of this is the game Warhawk where in the Playstation Store they say it scales “up to 1080p” not that it is native 1080p"

    un bon exemple de ceci et warhawk sur le PS store il est indiqué compatible 1080p mais pas 1080p natif.


    "The Xbox 360 list of games advertised on game boxes is longer, but there are a small few number of native 1080p titles on the Xbox 360"

    la liste de jeux 360 annoncant compatible 1080 est plus longue mais il y a trés peu de jeux 1080p natifs.


    et quand tu suis le lien sur la liste des jeux 360:


    "Native 1080p games available for the Xbox 360 include the following 2 titles:

    [native 1080p] Street Home Court
    [native 1080p] Virtual Tennis 3"

    c'est en haut de la page tu peux pas louper ca dit:

    Les jeux 1080 natifs disponibles sur 360 icluent les 2 titres suivants:

    street home court et VT3


    le reste de la liste c'est de jeux dit compatible qui sont en fait des jeux upscalés.



    maintenant je peux rien pour toi si tu comprends pas l'anglais mais au moins t'as la traduction alors pour finir sur ce débat que tu le veuilles ou non.

    Les jeux 360 en 1080p sont streeet home court et VT 3 et sur PS3 la liste des 23 jeux.......point barre.
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • kensama t'as répété ce que viens de dire baby a deux ou trois mots pret :)
    il y a 4 années
  • "là ca dit tous les titres ont été verifié 1080p premiérement par un regard sur le dos de la jaquette ET/OU en jouant au titre où le possédant."
    Donc, c'est bien ce que je disais. Dans certains cas (non mentionnés -_- ) ils ont juste vérifié la jaquette et dans d'autres cas, ils ont pu vérifier le jeux en y jouant. On ne sait toujours pas quels sont les jeux testés et quels sont les jeux de "confiance"... -_-

    ....et si tu continues à lire ou tu t'arrêtes ;) tu vois aussi qu'il ne sont absolument pas sur de leurs infos puisque rien n'a été confirmé. -_-
    "The titles below show 1080p on the back of the game boxes but have not been confirmed"
    Les titres de la liste ci-dessous indiquent 1080p sur le dos de la jaquette MAIS N'ONT PAS ETE CONFIRMES.....

    Bref, moi tout ce que je vois c'est que :
    - il dit que MS met sur la jaquette le sigle 1080p que ce soit natif ou pas => Ok, pourquoi pas.
    - ils n'ont confirmé AUCUN des jeux Xbox de la liste....donc même pas testé, aucune info, que dalle... -_-
    - tu as des jeux multi-support dans les 2 listes dont, comme par hasard , seule la version PS3 serait 1080p natif -_-
    - vu le "professionnalisme" de ce site il y a vraiment de sérieux doutes à avoir sur la pertinence de l'info

    Petite démonstration ;) , un petit lien vers une interview du studio ayant développé Pirates de Caraibes :
    http://www.cnet.com.au/games/xbox360/0%2c239035744%2c3392...
    "A lot of games still aren't enabling 1080p experiences, but we allow for that on both PS3 AND Xbox 360."
    Tu as besoin d'une traduction ? ;) Comme par hasard, d'après tes listes, le jeu serait 1080p natif sur PS3 mais pas sur 360...Top crédibilité le site.... :D :D

    Bref, après si cela te fait plaisir de croire les infos d'un site aussi professionnel que celui la, fait toi plaisir.. :D :D -_- Bien que, si tu sais lire, ils ne disent absolument pas que les jeux de la liste ne sont pas 1080p natif. Mais je pense que tu n'as pas vraiment saisie la nuance entre une "affirmation" et une "non confirmation".
    il y a 4 années
  • baby->Je m'y connais pas trop mais la 360 a pas été pensé pour faire du 1080p et je trouve ça un peu gros que Microsoft annonce faire du 1080p comme ça d'un coup d'autant plus que pas mal de jeu n'étaient meme pas en 720p avant leur annonce.
    J'avoue que je n'ais rien vérifié de moi meme mais je crois pas qu'une simple mise a jour suffisent a faire du vrai 1080p alors que le hardware n'as pas été pensé pour ça.
    Encore une fois j'affirme rien et je n'ais rien véirifié.
    il y a 4 années
  • >jubei
    Au niveau matériel interne, la 360 sait faire du 1080p depuis le début. La prise en charge "officielle" du 1080p est apparue suite à une mise à jour du firmware de la 360 via le dashboard. Si la jaquette du jeu le mentionne, c'est que, à priori, il est forcement sorti après la mise à jour ( ce qui ne veut pas dire pour autant que le 1080p est "natif", je suis d'accord).

    Sinon, moi tout ce que je dis, c'est que les "infos" de kensama ne prouvent absolument rien. C'est tout. Je ne dis pas que c'est vrai ou pas, puisque je ne le sais pas...et les gars du site non plus -_- . Personnellement, je ne sais pas comment on arrive à voir et même prouver la différence entre un jeu 1080p natif et un 1080p upscalé en interne. J'ajouterai que si une telle différence existait entre les versions 360 et PS3 des mêmes jeux, cela fait longtemps que les tests et les comparatifs l'auraient montré.
    il y a 4 années
  • [baby]


    on va épiloguer mais bon ce genre de contre arguments:

    "Bref, moi tout ce que je vois c'est que :
    - il dit que MS met sur la jaquette le sigle 1080p que ce soit natif ou pas => Ok, pourquoi pas."

    non ils disent que MS met 1080p alors que c'est de l'uspcale pas du nati contrairement à sony qui lui indique le 1080p qu si il est natif sur ses jaquette.

    "- ils n'ont confirmé AUCUN des jeux Xbox de la liste....donc même pas testé, aucune info, que dalle... "

    encore une fois t'as des probs de lecture je t'ai traduit plus que il regarde les jaquette mais qu'ils y jouent


    "- tu as des jeux multi-support dans les 2 listes dont, comme par hasard , seule la version PS3 serait 1080p natif "

    parce que la seule console à le proposer en hard gros et l'upgrade firmware c'est bien beau mais si les jeux sont sortis peu de temps aprés l'upgrade ca change rien.


    - vu le "professionnalisme" de ce site il y a vraiment de sérieux doutes à avoir sur la pertinence de l'info"

    toujours plus facile de dénigrer le travail des autres que d'en faire un soi même hein???? si t'es si professionnel ou plus fort fais le même article avec preuve à l'appui et propose le a livegen.




    et dernier point c'est pas "MON" site et c'est pas moi qui ait lancer le débat là dessus.... sur ce
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • >kensama
    Je pense que tu es vraiment le champion de la mauvaise foi. :kezako: . Non mais sérieusement lu le fais exprès ? :geek: Apparemment on ne doit pas avoir la même compréhension des infos ou alors du comprends ce qui t'arrange. -_- Ils disent clairement qu'ils n'ont aucune confirmation mais toi tu en fais une vérité... -_-
    Les jeux, soit disant testé (et pas tous), concernent uniquement les jeux PS3 puisque l'info est sur la page PS3.... -_- Tout ce qu'ils disent c'est que, sur les jeux indiqués 1080p sur 360, on ne sait pas si c'est natif ou pas. L'information s'arrête la... -_-

    Pour en finir avec ton argumentation ridicule et ton obstination à vouloir prendre pour argent comptant une liste d'un site obscur, je te démontre qu'ils se trompent sur "Pirate des Caraibes" mais apparemment cela ne te choque pas et tu "l'oublies" au passage... :kezako: :D

    Petite question, es tu au moins capable de savoir comment on détermine si un jeu est 1080p natif ou upscalé interne ? Quand on voit tout ce qui est nécessaire de mettre en place, permet moi d'avoir des doutes sur leurs pseudo "tests". Surtout quand on voit la longueur de la liste et qu'ils disent avoir testé en "jouant" :D :D . Sais-tu au moins que certains jeux (pas tous) font aussi de l'upscale software ?

    Sinon, en effet, ce n'est pas ton site mais il faut faire attention avant d'affirmer des choses...surtout de bien vérifier d'avoir compris la source et s'assurer de sa validité en recoupant les informations ;) .

    En plus, tout cela pour un résultat final quasi identique et exploitable uniquement en Full HD, il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat... :D :D
    il y a 4 années
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • heu...a la base la news porte sur la future démo de Uncharted les gars n_n
    il y a 4 années
    • Google Chrome - Utilisateur de Google Chrome - Débloqué le 08 septembre 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 26 novembre 2010
    • Night Watch - We fight in the shade ! - Débloqué le 07 septembre 2008
    • Revenant - Back from the dead - Débloqué le 26 novembre 2010
    • Windows - Utilisateur de Micro$oft Window$ - Débloqué le 16 septembre 2007
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
  • Ce commentaire à été effacé
    il y a 4 années
    • Firefox - Utilisateur de Firefox - Débloqué le 16 septembre 2007
    • Safari - Utilisateur de Safari - Débloqué le 06 octobre 2007
    • Mac OS - Utilisateur de Mac OS - Débloqué le 26 juillet 2008
    • iOS - Utilisateur d'iOS - Débloqué le 01 août 2010
    • Uncharted 2 - Nathan Drake - Débloqué le 13 août 2010
  • Je pense qu'uncharted va faire mal à Bilou et Compagnie !
    il y a 4 années
Vous ne pouvez plus poster de commentaire